|
Bonjour franck6593 !
Vous n’avez pas pu recevoir nos derniers e-mails d’information car votre adresse e-mail n’est pas valide ! Nous avons impérativement besoin d’une adresse e-mail valide afin de pouvoir vous contacter en cas d’information importante sur votre compte, mais aussi pour vous tenir informé des cadeaux que nous vous envoyons !
MERCI D’INDIQUER CI-DESSOUS UNE ADRESSE E-MAIL VALIDE :
Adresse E-mail valide : Veuillez renseigner votre Mot de Passe pour confirmer. Votre Mot de Passe :
Vous allez recevoir un e-mail contenant un code d’accès qui vous permettra de réactiver votre compte. Si vous ne recevez pas cet e-mail, merci de contacter notre Service Clients
voila ce que j ai quand je me connecte a madwin pourtant dans mon profil mon adresse email est bien valide et pourquoi avoir besoin de mon mot de passe est ce que d autres personnes ont eu ce type de message
|
|
La patience est mère de toutes les vertues..
http://www.les-bons-plans-d-eli.com/
|
|
on finira par arrete de joue car par moment ca va pas
ghislaine
|
|
y a t il des personnes a qui ses amis sont restes car les miens ont tous disparus de la circulation
|
|
Hello,
nous vous affichons ce message lorsque nous avons essayé de vous envoyer un e-mail et que celui-ci nous est revenu en erreur. Il arrive par ailleurs que certains fournisseurs d'accès internet rejettent nos e-mails. Dans ce cas, n'hésitez pas à indiquer une autre adresse e-mail, chez un autre fournisseur, sur laquelle nous pouvons vous joindre.
Bons jeux ! Le Web'
|
|
bonjour, pour moi c'est pareil je ne peu pas activer mon compte alors que toute mes info son correcte et complète,je ne reçois pas le message d'activation sur ma boite email pouvez vous m'aider svp
chanceux
|
|