|
merci pour votre réponse qui prouve le sérieux de votre forum. mon adresse était exacte et de toute façon , nous sommes dans un village de 80 habitants, où le facteur connait tout le monde. je vais néanmoins aller voir à la poste si un colis n'y est pas resté.
Cordialement Mwawa
|
|
Hello 🙋
Nous faisons le necessaire pour que nos membres soient satisfaits, neanmoins il est normal que La Poste assume sa part de responsabilités. Les cadeaux qui n'arrivent pas a destination, cela arrive heureusement rarement, mais lorsque cela arrive, il est normal, voire nécessaire de respecter les procédures. Car par ailleurs, nous recevons chaque semaine des dizaines de colis en retour de La Poste qui n'arrive pas à identifier l'adresse indiquée par le membre. Peut-etre que ce sera votre cas, auquel cas, lorsque La Poste nous renverra votre colis, le Service Clietns vous contactera pour vérifier votre adresse postale. Nous pourrons alors vous renvoyer votre colis, ce deuxieme envoi etant entierement a notre charge, sans aucuns frais pour le membre. Cela fait partie de nos engagements vis-à-vis de nos membres.
Cela me permet de rappeler à chacun l'importance de remplir le plus précisémment possible le champs adresse postale de votre compte. Je rappelle en outre que nous ne commercialisons pas vos adresses postales, celles-ci ne sont donc communiqués à personne d'autre que nous et elles sont utilisées uniquement pour vous envoyer vos cadeaux !
Le Web'
|