|
Bonsoir,
Tout commence par un cadeau gagné sur la vitrine cadeau le 25/02/2011 et noté "envoyé le 4/03/2011. Jusque là tout va bien. Le 15/03, ne voyant toujours rien venir, je demande au service clients si ce délai leur parait normal (?) Réponse le lendemain, "peut-être la poste a-t-elle du retard (oui, on peut le dire!), patientez encore quelques jours". OK, je patiente. Aujourdhui 18/03, je reçois enfin le cadeau (ouais!!!) mais, déception, ce nest pas le jeu "Chess Academie sur PC" attendu mais le jeu "Poker Academy édition Pro" (???).
Pourtant, le courrier accompagnant mentionne bien le jeu demandé et envoyé le 14/03 (et non le 4/03!).
Bah! une erreur surement! Pas grave, si le jeu mintéressait...mais ce nest pas le cas!
Bon, je vais pour faire une réclamation au service clients par le biais du dépôt de demande et vlan! impossible de finaliser car le jeu que jaurai du recevoir ne se trouve pas dans la liste proposée!!!
Alors, bien que ma ptite histoire ne soit pas très passionnante, quelquun peut-il maider à résoudre ce prob?
Merci davance!🙄
|