|
bonjour à tous 🙋
voilà, je voulais juste savoir sil serait possible de nous communiquer un n° de suivi des colis qui nous sont envoyés ( je pense pour les lots importants).
pour ma part, jai un colis noté "envoyé le 04.03.11" et le 10.03.11 toujours rien, alors quun colis mets 48h. sauf que jai un facteur un peu bizard...... donc si on pouvait vérifier que le poste fait bien son travail !!!
|
|
T'affoles pas, moi, ça fait plus de 4 ans !
|
|
bonjour cadeau en attente de traitement depuis le 30 /08 /2023
|
|
bonjour cadeau en attente de traitement depuis le 30 /08 /2023
|
|
Je viens de recevoir des jolis petits chèques ce jour. En moyenne les lots sont reçus en 2 semaines (voir 1 semaine pour les chèques) .. mais les problèmes du mois dernier ont fait doubler à tripler ce temps (en excluant les vacances, c'est la première fois que le temps d'attente a été aussi long). En plus je trouve qu'on nous a laissé un petit peu dans l'ombre ... il s'est passé 2 semaines avant que les joueurs ne commencent à trouver le temps d'expédition anormal, puis l'équipe s'est excusée, puis les lots ont été envoyés lors de la troisième semaine.. mais finalement, à cause d'un nouveau problème avec la poste, les lots n'étaient pas envoyés (c'est d'ailleurs le seul moment où on a été officiellement averti du schmilblik) et l'ont finalement été la quatrième semaine (soit mardi dernier) .. ca fait quand même un sacré cumul de couacs !!! En espérant que ces incidents aient été riches en enseignements !!!!
Date d'édition du message 11/03/2011 16:14:08
|
|
Bonjour à tous 🙋
merci web' pour toutes ces infos !!
pour ma part, j'ai reçu hier le colis que j'attendais. Certe, suite aux soucis technique que la dream à rencontré derniérement, les délais de livraison des lots ont été plus long que d'habitude. mais en moyenne, j'ai toujours reçu mes gains sous 2 semaines, donc ce sont des délais plus que raisonable..
bonne journée à tous 🍸🍸🍸
|
|
Attention en tant que mineur tu dois de toutes façons obtenir l'accord de tes parents pour jouer (cf. règlement du site). Nous pouvons être amenés à vérifier cet accord.
J'en profite pour compléter ma réponse car je me rends compte que j'ai oublié un point : vous pouvez en effet demander au Service Clients le numéro de colis dans le cas des colissimo (cela ne concerne donc pas les chèques qui vous sont envoyés en courrier normal).
N'hésitez pas en tout cas à confirmer également ici la réception de vos cadeaux, je pense que cela rassurera tout le monde, je ne voudrais pas que certains membres pensent qu'il y a des soucis !
|
|
Meme si j'ai 13 ans je peut signer ou je dois appeler ma mere ?
|
|
Hello 🙋
nous avons en effet connu quelques problèmes logistiques ces dernieres semaines, et comme vous pouvez le constater, les cadeaux sont bel et bien en train de vous arriver mais nous confions tellement de colis à la Poste depuis ces derniers jours qu'il y a peut-être un petit délai de traitement de leur coté aussi. en cas de doute, n'hésitez pas à contacter le Service Clients ! Enfin, je précise que les envois en colissimo vous sont remis contre signature !
Bons jeux ! Le Web'
|
|
salut ! oui c'est vrai que lorsque les cadeaux sont notés envoyé ..ils prennent plus une semaine a arriver que 48 h ...cela reste un mystère... lol c'est vrai qu'un numero de suivi serait pas mal , je suis coincée chez moi depuis 5 jours car j'attends le home cinema et je suis obligée d'etre chez moi....dur quand meme Mais bon on les recois c'est deja ca
|
|