Joueur henri22130 a posté un message le 10/02 15:36 sur le Forum MadLoto : #NA. Réponds lui sur MadLoto et échange avec d'autres joueurs

Dernier tirage loto  3 12 15 16 33 45  : Gagnants : 429 

Sujet :  #NA
henri22130
10/02/2011 15:36:54

Dans mon suivi des gains, sur un cadeau dans l'état (attente de validation, etc, ...) j'ai #NA (qui s'est inscrit une fois que le cadeau ait été validé)

Quelqu'un peut-il me dire ce que cela signifie

merci d'avance

sofetjp
10/04/2011 10:16:51

idem pour moi. 5 cadeaux de tombola en attente.
pas de réponse du service.

mich22
120 
09/04/2011 23:56:52

Je suis dans le même cas... j'ai 13 cadeaux en attente avec la notion #N/A#. (9 sur madwin et 4 sur cadovillage). mais aussi, je n'ai pas de réponse claire du service clients. Pourtant j'ai reçu quelques cadeaux depuis donc je ne comprends pas.

Maman très joueuse

enniev
09/04/2011 13:52:34

Bonjour, également un cadeau bloqué depuis deux mois, et la réponse type du service client.
Sans suite....
Le cadeau gagné à la vitrine tombola serait-il donc un cadeau fantôme ??
Car ceux achetés à la vitrine cadeaux arrivent sans problème ....
Merci de nous répondre Web Master

chevalier3000
59 
08/04/2011 23:59:46

J'ai toujours 2 cadeaux en #NA depuis des mois, malgrès plusieurs relance au SC, toujours rien... pourtant j'ai déjà reçu d'autre cadeau chez moi depuis, donc incompréhension 🙁

archibal83
37 
09/03/2011 03:21:22

Merci Raphi et Lapinkausangvert !🙁y):
Vous êtes vraiment formidables et 👏 surtout avez une super connaissance du fonctionnement du groupe de sites ! (chapeau bas!)
Ceci dit, j'ai des cadeaux qui datent de fin 2010 qui sont toujours en #NA# et le service clients me dit qu'ils transmettent pour savoir pourquoi, mais leur réponse a déjà 1 mois et sans suite🎵. Cependant entre temps j'ai gagné d'autres cadeaux et certains m'ont été envoyés, d'autres sont toujours également en #NA#, c'est à n'y rien comprendre !

Peut-on se permettre de leur envoyer de façon itérative copie de notre carte d'identité avec notre pseudo noté dessus ? Dans le doute c'est peut-être pour cela que ça coince ?
Merci de me conseiller 😔

P.S.: Lapinkausangvert: votre pseudo attire ma curiosité🤔, je ne crois pas au hasard des lettres du clavier, est-ce indiscret que de demander l'histoire d'un pseudo si insolite ?😂

🙋

lapinkausangvert
246 
13/02/2011 15:23:14

🙋 Raphi


Ah, ce fameux kit tournevis, on s'en souviendra !!!

J'ai mis ce message car, j'ai eu le souci dernièrement sur Madgames. J'ai envoyé 3 messages au service clients en finissant par leur donner mon pseudo de Madwin,... et en leur expliquant que j'avais déjà été contrôlé il y a quelques mois. Le SC m'a répondu que j'avais été sélectionné de façon aléatoire pour ce contrôle et, effectivement, ayant déjà fourni les documents demandés sur leurs autres sites, il validait automatiquement mes cadeaux gagnés.

Depuis, je n'ai plus de souci😂🙁y):

Mais, c'est dommage que le service clients ne demande pas ces papiers dès l'inscription par exemple, car c'est fou le nombre de personnes qui posent la question sur ce fameux NA (surtout sur le mur de MAdgames).

Flavie78710, persiste avec le service clients, au cas où..... Mais, si tu décides d'envoyer des docs, pense à mettre ton pseudo 😎


Bon dimanche à tous, amitiés Raphi 🌹🌹

flavie78710
12/02/2011 07:48:34

oh l, a beugue grave !!!


promis, j'ai pas fait autant de fautes de frappe😂😎😂


Bonsoir à tous ! 🙋

Coucou Lapink !

Rappelle-toi du fameux kit tournevis !! J'avais eu ce #N/A pas mal de temps ! Le service client m'avais répondu alors :

Chaque gain doit passer par une phase de validation par nos administrateurs avant d'être envoyé. Lorsque le statut de votre cadeau est '#NA', cela signifie que notre administrateur ne l'a pas encore validé.

Dès que cela sera fait, votre lot pourra alors être programmé pour notre prochaine session d'envoi.


Bonne soirée


Bonjour à tous🙋

C'est exactement ce qu'il m'arrive en ce moment🙁n): Ce serait bien que le service client nous explique quel est le problème au lieu de nous dire que l'admin n'a pas encore validé le lot!!

Bon je vais leur envoyer une copie de ma pièce d'identité et un justif de domicile, peut-être que cela fera avancer les choses...😕

henri22130
11/02/2011 23:14:09

ok merci

n ai plus qu'à attendre

raphi62200
392 
11/02/2011 21:19:56

oh l, a beugue grave !!!


promis, j'ai pas fait autant de fautes de frappe😂😎😂


Bonsoir à tous ! 🙋

Coucou Lapink !

Rappelle-toi du fameux kit tournevis !! J'avais eu ce #N/A pas mal de temps ! Le service client m'avais répondu alors :

Chaque gain doit passer par une phase de validation par nos administrateurs avant d'être envoyé. Lorsque le statut de votre cadeau est '#NA', cela signifie que notre administrateur ne l'a pas encore validé.

Dès que cela sera fait, votre lot pourra alors être programmé pour notre prochaine session d'envoi.


Bonne soirée

Raphi - Chien qui aboie ne mord pas.



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