|
Bonjour,
Suite à la mise en ligne de la nouvelle procédure de vérification des adresses, plusieurs membres ont rencontré des problèmes.
Nous sommes actuellement en train de corriger ce problème. Dans lattente, les Vitrines Tic-Tac sont automatiquement validées.
Bons jeux ! Le Web
|
|
Salut à tous.
J'ai de nouveau droit depuis quelques semaines tous les jours, à la page me demandant de vérifier mon adresse. Je suis donc obligé chaque jour de re-confirmer que mon adresse est valide. Ceci n'apparait que sur Cadovillage, pas sur les 2 autres sites.
Au revoir, à bientôt
|
|
Hello
Les Vitrines Tic Tac sont en mode automatique depuis plusieurs semaines et ce jusqu'a nouvel ordre, comme deja indiqué. Je rappelle d'ailleurs que ca ne change rien au niveau des gains, donc MadWin va tres bien !
Bons jeux ! Le Web' Merci beaucoup, j'avais demandé des nouvelles, j'ai été exaucé ! Donc c'est jusqu'à nouvel ordre ce qui sous-entend, d(ailleurs confirmée le message de Bijou ( 🌹 c'est le prénom de ma sœur), que nous serons avertis quelques jours avant; voilà c'est l'essentiel, je n'ai plus à stresser si je ne suis pas allé valider en me disant : "il faut vite y aller, et si hier avait été leur dernier jour d'automatique" Si on est averti comme après les fêtes par un message en plein milieu de la page d'ouverture du site, c'est parfait ! il en fait peu pour me satisfaire (et peu pour me mécontenter aussi ) L'affaire semble close Merci nos web 🍸 !🙋
|
|
Hello
Les Vitrines Tic Tac sont en mode automatique depuis plusieurs semaines et ce jusqu'a nouvel ordre, comme deja indiqué. Je rappelle d'ailleurs que ca ne change rien au niveau des gains, donc MadWin va tres bien !
Bons jeux ! Le Web'
|
|
pour lanterne 83
je suis toute à fait d'accord avec toi , c'est vrai que cette fois ça devient vraiment long surtout quand on a aucune info sur l'avenir des validations automatiques. J'ai écrit au service client et on me répond que je serais informée quelques jours avant de la fin des validations automatiques sans toute fois me donner de dates.
peut être qu'il faudrait que tous les mécontents de ce système écrivent un petit mot sur le forum. Cela ferait peut être avancer les choses.
bon courage à tous les tictaceurs🙋🙋🙋
bijou0377
|
|
d'accord avec toi, ca commence a faire long, sans nouvelles... on commence a se demander si madwin n'est pas en perdition!! le service client est inaccessible, on a pas de nouvelles du web... snif, on se sentirait presque abandonnés!
|
|
Notre webmaster a eu l'extrême gentillesse d'ouvrir une discussion intitulée "Problèmes techniques : infos et suivi"🙁y):🙁y): J'ai lu l'info, mais il a oublié de nous donner le "suivi" !!!!🙁n):
A quand des nouvelles de la fin de l'automatisation de la validation ? A ce train-là, on en a pour l'année entière. Même si cela doit durer, on aimerait le savoir, alors j'espère que notre webmaster lira ce message... et y donnera suite surtout.
On ne peut même pas menacer de faire grève😡, c'est nous qui serions privés de jeux😀, donc on est condamnés à attendre sans rien savoir, c'est dur, non ? J'espère des infos en début de semaine, merci d'avance au nom de tous les tictaceurs.😃 🙋🙋
|
|
web', des nouvelles?? retour à la normale en vue?
|
|
bonsoir,
je suis toute à fait d'accord avec toi ça commence à être trop long. Le s. client m'a dit le 9/02 retour à la normale prochainement. faites vite svp!!!!!!!! merci merci
bijou0377
|
|
🙋C'est pour quand la fin des validations automatiques?? Les problèmes doivent être régles depuis!!😎j'aimerai avancer un peu plus vite!! Bonne soirée🍸
|
|