Joueur dioudinette a posté un message le 03/12 10:37 sur le Forum MadLoto : CADEAU INDISPONIBLE. Réponds lui sur MadLoto et échange avec d'autres joueurs

Dernier tirage loto  1 2 3 12 21 24  : Gagnants : 617 

Sujet :  CADEAU INDISPONIBLE
dioudinette
03/12/2010 10:37:36

🙁 Bonjour,

Pas mal de cadeaux sont indisponibles depuis un moment déjà. Y a t’il un réapprovisionnement de prévu ?

Merci

dinnette
74 
08/12/2010 19:43:30

Il y a tout de même pas mal de cadeaux qui ont disparu de la vitrine. Surtout, il y avait beaucoup plus de DVD "dessins animés", il y a quelques semaines encore. En cette période, j'aurais aimé un choix plus vaste mais je ne pense pas que le site va être en mesure de suivre la hausse de la demande.

En parlant de ça, j'ai reçu mon DVD hier, le boîtier est cassé 🙁
J'avais heureusement acheté d'autres cadeaux, celui-là ne venait qu'en surplus.

🙋

chevalier3000
59 
07/12/2010 19:03:05

A part pour les chèques, 80 à 100% des cadeaux des autres vitrines sont disponible, ce qui est très raisonnable. Il faut juste être patient. Vu que Noël approche, je pense qu'il y a plus de commande que d'habitude.
Je me demande si le site va suivre cette augmentation.

dinnette
74 
05/12/2010 15:59:07

🙁 Bonjour,

Pas mal de cadeaux sont indisponibles depuis un moment déjà. Y a t’il un réapprovisionnement de prévu ?

Merci



Effectivement, leurs réserves ont l'air vides. Je ne saurais pas te dire quand il y aura réapprovisionnement. 2 loup1 a raison, ça semble un peu long. Ca tombe mal en plus, je comptais un peu dessus pour faire des cadeaux de noël supplémentaires.

Là, j'ai néanmoins réussi à commander un DVD, j'ai reçu un message, il y a cinq ou six jours, disant qu'il était envoyé. Alors, j'attends.

Je suis un peu inquiète parce que j'ai déjà commandé un DVD et que je ne l'ai jamais eu. A l'époque, je n'ai pas entamé de démarche (pas le temps, ni l'envie). Je vais voir, comme ce n'est pas un courrier prioritaire, peut-être que je ne l'aurai qu'en début de semaine. Cette fois-ci, si je ne le reçois pas pas, je contacte le service clients. En plus, il y a peu, ils m'ont indiqué que le plus beau cadeau que j'avais gagné était le dvd que je n'ai pas reçu ...

😀😀

calop06
611 
03/12/2010 17:32:06

🙋

Aucune idée et ce n'est pas d'aujourd'hui que ça dure 😈

Bonne soirée 🎤



Logo de la marque DreamCentury
Loto gratuit sans obligation d'achat, Loterie Gratuite et Cadeaux
7, rue Beaujon 75008 Paris, FRANCE - Tel : +33 (0) 1 75 44 26 50
© Copyright 1999-2024 - DreamCentury Entertainment - Tous Droits Réservés