|
😥 Bien bonjour a tous ayant récemment participé a une vitrine tombola j'ai la difficulté de pas pouvoir voir le résultat de cette tombola dans la liste des gagnant car celle ci s’arrête au 26 septembre donc sachant que j'ai participé le 27 et n'ai pas été remboursé de mes madpoints j'ai un peu de mal a comprendre pourquoi je me retrouve sans cadeau ni madpoint. De plus au jeux baraka j'ai gagné un chèque de 20€ le 27 aussi dailleur et celui ci na toujours pas été validé.j'aimerais que l'on m'éclaircisse un peu a ce sujet. merci d'avance 🙁
|
|
Bonjour, dans un premier temps, ici, c'est la partie "On vous informe" du forum, ta question n'a pas vraiment ça place ici mais plutôt dans la partie "Question technique" après je pense que ton interrogation doit être posé au service clientèle. ? 🙂
Cordialement. 🌹
Guizmore - Secteur Madwin.com
|
|
Bonsoir 🙋
Pour finir il ne te reste plus qu'à contacter le service-clients dont tu trouveras l'onglet tout en haut de cette page situé à gauche et avant l'onglet GAGNANT suivi de PARRAINAGE etc...
Bonne fin de soirée 🎤
|
|
🙋 Bonsoir ! Pour compléter les réponses de Claudie et du Webmaster, le remboursement des vitrines Tombola ont bien été effectués et la liste des gagnants apparaît bien. Bonne soirée !
Raphi - Chien qui aboie ne mord pas.
|
|
Hello 🙋
en effet nous ne pouvons pas répondre à des problemes personnels sur le forum. Je signale néanmoins que les gains ne sont jamais validés instantanément. Un délai de 3 à 4 jours est généralement constaté. Par contre, une fois validés, les chèques sont envoyés immédiatement.
Bons jeux ! Le Web'
|
|
Le forum n'est pas l'annexe du service clients, les joueurs n'ont pas acces a tes donnees donc n'auront pas la reponse necessaire. Bonne journee !
Pop50, ça peps et ça pop ! :)
|
|