|
Bonjour tigra68🙋,
en réponse à ta remarque :
- les chèques : effectivement leur cout en Madpoints a très sensiblement augmenté. Il faut savoir qu'auparavant, ils étaient nettement "sous-valorisés" de facon à les rendre accessible au plus grand nombre. En contrepartie, ils étaient disponibles en quantités très limitées, vous avez d'ailleurs été très nombreux à vous en plaindre dans le passé ! Le problème, c'est que la demande de chèque a augmenté tres fortement et nous ne pouvions plus satisfaire tout le monde. Nous avons donc décidé de changer de politique : les chèques vous sont désormais proposés en plus grande quantité, mais par contre ils sont à leur "juste prix"...
- les cadeaux en boutique : il y a eu effectivement une petite augmentation. Je dis petite, car effectivement, elle n'est pas si importante que cela. Nous ne l'avions pas fait depuis 2 ans, or comme tu le sais, les prix dans le commerce augmentent, c'est ce que l'on appelle l'inflation. Cette inflation est répercuté en permancence sur nos couts d'achats auprès de nos fournisseurs. Nous ne l'avions pas fait depuis deux ans et pourtant nous subissons bel et bien ces augmentations de prix et il arrive un moment ou, malheureusement, nous sommes bien obligés nous-meme d'augmenter le couts des cadeaux en boutique sans quoi c'est l'équilibre financier de notre société qui serait remis en cause ! Nous avons néanmoins fait au mieux pour vous pénaliser le moins possible. Par ailleurs, nous avons fait des efforts à d'autres endroits du site : as-tu remarqué notamment que le cout des tournois a globablement baissé et ce alors que nous proposons souvent de plus grosses dotations (panier garni par exemple) ?
Bref, nous essayons de faire au mieux pour vous satisfaire, ce n'est pas toujours facile et j'espere que ta déception ne sera que passagère !
Et nous restons bien sur ouverts à toutes vos suggestions !
Bons jeux ! Le Web'
|