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Oui j'ai contacté le service client mais je n'ai toujours pas dé réponse et mon lot est toujours en état non renseigné 😕
Pour une fois que je gagnais quelques chose 🙁
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Si ce statut persiste, contacte quand même le service clients, ils t'apporteront une réponse précise !!!
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Ok, merci !
Alors j'ai pas à m'en faire, tout est clair de mon côté que ce soit les crédits ou mes infos 😉
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Pour tout problème personnel, contacte le service clients. Il te répondront rapidement et ils sauront de quoi ils parlent contrairement à nous.
Sache néanmoins qu'il y a des vérifications qui s'effectuent pour les nouveaux joueurs afin de s'assurer d'aucune anomalie sur ton compte (informations, crédits etc ...) lorsque ton compte sera validé, tes lots se valideront beaucoup plus vite 😉
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Je trouve cela curieux, peut-être est-ce un problème technique ?
Je pensais recharger de nouveau mais, je vais attendre la validation car j'ai le plaisir de gagner un lot modeste et hop au bout de trois jours un état non renseigné...🙁
Merci à Madwin d'avance de résoudre ce problème mais d'un autre côté ils les administrateurs doivent avoir beaucoup de boulot donc pour gérer toutes nos commandes ils mettent peut-être ce statut en attendant ?
Merci également pour ceux qui ont le même problème de venir poster ici et pour les autres si vous avez eu ce problème au bout de combien de temps cela a été résolu ?
Bien cordialement.
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j'ai aussi un lot "non renseigné" (de la tombola)depuis 15 jours, et j'ai posé une question au service client pour connaitre la signification à suivre
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