|
et cela permet de participer à plus de tombolas sans se focaliser sur un seul cadeau, à voir à l'usage, mais l'idée parait bonne
Je ne réponds pas d'avoir du goût, mais j'ai le dégoût très sûr.
|
|
C'est super, j'espère qu'on ne retrouvera plus constamment les mêmes gagnants ... bon courage à tous 😂
|
|
🙋Bonsoir Dinnette !
Ça m'arrive régulièrement. Soit tu t'en aperçois et tu réecris, soit tu ne t'en aperçois pas et on saura jamais ce que tu as voulu dire. C'est rageant !
Bonne soirée à toi ! 🌹
Raphi - Chien qui aboie ne mord pas.
|
|
Bonjour à tous
Cela fait 2 jours de suite que mes vitrines tombola ne me sont pas remboursés. C'est un problème général ou c'est juste moi ?
Bonjour ohaime13 ! 🙋
Apparemment pour tous ceux qui ont misés des points sur les vitrines tombola les 30 et 31 oct (Madwin, Cadovillage, Quoverbis ou Madloto). Comme cela s'est déjà produit par le passé avec remboursement des points ou attribution des cadeaux, le mieux à faire est donc de patienter. C'est rageant, mais bon. Et 1er novembre oblige, comme l'a dit le Webmaster, le Service-Clients n'est pas à plein régime.
Bon week-end à tous ! 🍸
A moi non plus, on ne m'a pas remboursé mes points. Eh oui ! Chez Madwin aussi certains ont profité du long week-end ! Nous aurons sûrement des nouvelles demain. C'est vrai que, du coup, nous n'avons pas eu l'occasion de miser à nouveaux nos points sur d'autres cadeaux. A moins que nous ayons gagné (tout) ce que nous voulions. Une sorte de hold up 😂🍸 Au fait, c'est moi qui m'y prend mal ou quand on veut prévisualiser nos messages un problème technique se produit (ce qu'on a écrit s'efface quand on édite) ? Donc, il manque quelque chose dans le message juste au dessus.
|
|
Bonjour à tous
Cela fait 2 jours de suite que mes vitrines tombola ne me sont pas remboursés. C'est un problème général ou c'est juste moi ?
Bonjour ohaime13 ! 🙋
Apparemment pour tous ceux qui ont misés des points sur les vitrines tombola les 30 et 31 oct (Madwin, Cadovillage, Quoverbis ou Madloto). Comme cela s'est déjà produit par le passé avec remboursement des points ou attribution des cadeaux, le mieux à faire est donc de patienter. C'est rageant, mais bon. Et 1er novembre oblige, comme l'a dit le Webmaster, le Service-Clients n'est pas à plein régime.
Bon week-end à tous ! 🍸
|
|
PS : Si le webmaster pouvait nous éclairer. Un bug d'Halloween, le changement d'heure, ou peut-être la modification des vitrines tombola annoncée il y a quelques semaines ... ? Merci ! 🌹
Raphi - Chien qui aboie ne mord pas.
|
|
Bonjour à tous
Cela fait 2 jours de suite que mes vitrines tombola ne me sont pas remboursés. C'est un problème général ou c'est juste moi ? Bonjour ohaime13 ! 🙋 Apparemment pour tous ceux qui ont misés des points sur les vitrines tombola les 30 et 31 oct (Madwin, Cadovillage, Quoverbis ou Madloto). Comme cela s'est déjà produit par le passé avec remboursement des points ou attribution des cadeaux, le mieux à faire est donc de patienter. C'est rageant, mais bon. Et 1er novembre oblige, comme l'a dit le Webmaster, le Service-Clients n'est pas à plein régime. Bon week-end à tous ! 🍸
Raphi - Chien qui aboie ne mord pas.
|
|
Bonjour à tous
Cela fait 2 jours de suite que mes vitrines tombola ne me sont pas remboursés. C'est un problème général ou c'est juste moi ?
|
|
bonsoir ! ça commence quand au juste le nouveau système ? j'ai pu valider une deuxième demande sur un cadeau, ça va compter ou pas ? ( il est toujours marqué qu'on peut revenir chaque jour ) 🙋 Bonsoir Groseille ! Les nouvelles dispositions étaient prévues en début de semaine. Rien à l'horizon. Tu peux valider tes cadeaux normalement. Attendons ... Bonne soirée ! 🌹
Raphi - Chien qui aboie ne mord pas.
|
|
bonsoir ! ça commence quand au juste le nouveau système ? j'ai pu valider une deuxième demande sur un cadeau, ça va compter ou pas ? ( il est toujours marqué qu'on peut revenir chaque jour )
Je ne réponds pas d'avoir du goût, mais j'ai le dégoût très sûr.
|
|