|
Hello
Je comprends ta déception ! En fait, nous avons nous-meme été victime d'une rupture de stock imprévue chez notre fournisseur.
Nous faisons le maximum pour pouvoir vous proposer un briquet équivalent le plus vite possible, mais dans l'attente nous avons remboursé les joueurs et avons retiré le briquet de la boutique.
Le Web'
|
|
Il s'agit d'un message modifié : Depuis plusieurs mois, mon seul objectif était ce briquet, dèq eu j'ai eu les points nécessaires, je l'ai pris, et j'attendais donc de le recevoir. Il en restais une trentaine quand je l'ai pris, alors je m'attendais pas vraiment à cette suite là.
Je me suis retrouvé il y a quelques jours avec 83900 madpoints en plus. J'ai pas compris au début, vu que j'avais rien demandé. Mais en fait, ils ont dit qu'ils avaient une rupture de stock et que ma commande m'avais été remboursée. j'ai été voir aujourd'hui, et le cadeau n'est même pas en indisponible dans la rubrique appropriée, il a tout simplement disparu.
J'ai été extrêmement déçu de voir ça (...)
Quelqu'un a-t-il une idée de la signification du nombre à coté des cadeaux si ça ne signifie pas le nombre en stock?
|